trousse-de-toilette-avion
Les kits de voyage avion: Qu’est ce que c’est pratique
27 septembre 2017
weekend a Londres
WEEKEND À LONDRES AU DÉPART DE L’AÉROPORT DE ROISSY CHARLES DE GAULL
15 novembre 2017
Tout voir
marseille destination moscou

Partez une semaine à Moscou au départ  de l’aéroport Marseille provence et découvrez l’immensité de cette ville offrant de nombreuses facettes.

Moscou, la plus grande ville d’Eurasie

La plus grande ville d’Europe vous fera découvrir musées, shopping, palais, parcs et architectures pour en séjour riche en émotions.

Un lieu mythique : La Cathédrale Basile-le-bienheureux

C’est aujourd’hui le symbole de l’architecture traditionnelle russe. Chaque clocher honore un saint dont le jour correspond à une victoire ou à une date importante dans la campagne contre les Tatars. Elle est composée de 8 églises, chacune ornée d’une tour. La regarder reste fascinant et pouvoir découvrir à chaque fois de nouveaux détails colorés ! La visite à l’intérieur est à faire mais on peut observer une grande partie de l’extérieur depuis la Place Rouge.

La Place Rouge de Moscou

La place Rouge est incontestablement « la » place principale Russie. C’est la plus belle place du pays. Cependant, la place Rouge ne se résume pas simplement aux pavés mais il y a également plusieurs endroits uniques et passionnants à découvrir.
En voici quelques-uns :
Le Goum (plus grand centre commercial du monde) , la cathédrale Notre Dame de Kazan, le Musée d’Histoire de l’Etat, Le Kremlin, le Mausolée de Lénine et la cathédrale de Basile Le Bienheureux. C’est aussi ici qu’ont lieu les défilés militaires et autres grandes parades.

marseille destination moscou

Faire du shopping à Moscou

Les galeries GUM sont le centre commercial le plus connu de Russie et le plus visité située en pleine place Rouge. Beaucoup de ses boutiques concernent la vente de marques de luxe telles que Louis Vuitton, Moschino, Dior, Cartier, Gucci… Cependant, toutes les boutiques ne sont pas des boutiques de luxe dans la GUM. Il y a aussi des boutiques de marques plus accessibles et des boutiques de souvenirs.
La visite de l’édifice est immanquable, même si vous ne comptez pas dépenser !

Okhotny Ryad Shopping Center

Il s’agit d’un autre centre commercial gigantesque et moderne dans lequel vous pourrez trouver des boutiques de types Zara, Mango, Lacoste et des chaines de restauration rapide comme Burger King, KFC ou McDonald’s
Les boutiques sont ici beaucoup plus accessible : Zara, mango, Pull and Bear, Converse, Swarovski, Stradivarius,, Victoria Secret, Mac, Yves Rocher, Calzedonia, Promod, Quicksilver, etc.

Vous stationner à proximité de l’aéroport de Marseille Provence, alors réservez en ligne sur notre site web.

shopping moscou
Marseille à destination de Moscou
Avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *